Fabriqué au laboratoire habaris de New Delhi en Inde, la solution buvable de FATSHI rénal 250 mg, est un remède très efficace pour la guérison de plusieures maladies rénales et prostatiques.
En effet, ce produit est l’œuvre d’un médecin congolais de la RDC, le docteur Yusuf MANGWAYA IYOYOKO, qui s’est lancé depuis lontemps dans le domaine d’invention et de la recherche scientifique. Ce savant congolais a pu transformer ce produit sur base d’une plante médicinale de la RDC retrouver précisément dans la province de Maindombe, à en croire ce savant congolais, ce produit fait le tour des réseaux sociaux du monde entier.
S’agissant de la nomenclature de ce produit FATSHI rénal 250 mg sirop, le savant congolais de la RDC, Dr. Yusuf MANGWAYA IYOYOKO a laissé entendre qu’il a préféré donner à son produit le nom de FATSHI rénal, pour immortaliser la mémoire du Président de son pays d’origine, Monsieur Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, qui vient de briguer son deuxième mandat avec une victoire écrasante, et aussi à t’il ajouter que c’est pour rassurer au président FATSHI, que son pays la RDC a des potentialités énergétiques énormes et des têtes bien faites qui peuvent aussi l’aider à répondre aux appels de plus des 80 millions des citoyens Congolais.
Selon le docteur Yusuf MANGWAYA, avec cette invention, le président FATSHI peut maintenant compter sur l’efficacité de ses médecins congolais et les promouvoir à retrouver aussi une stabilité sociale honorifique qui leurs est dûe, par rapport à leurs rangs. Il doit désormais également compter sur l’appui des médecins congolais, et leurs soutiens au cours de son deuxième mandat.
il sollicite également la main du président Félix Antoine tshisekedi tshilombo sur la situation des médecins congolais,car ces derniers retrouvent des sérieuses difficultés dans l’exercice de leur proffession sur place en République démocratique du Congo
Pour tout les détails possibles, contacter le numéro
+243 992797682