En prélude de la sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation ce samedi 29 avril 2023 au stade des martyrs le Secrétaire Général de l’UDPS Augustin Kabuya a organisé une causerie spéciale avec les présidents cellulaires, présidents sectionnaires et autres structures formelles et informelles du parti Présidentiel.
En effet, la rencontre a eu lieu ce jeudi 27 avril 2023 à Kinshasa au temple de l’UDPS situé à la 11ème rue Limete.
Cette causerie spéciale a connu la participation des Bourgmestres et les mandataires Publics membres de l’UDPS, notamment le très populaire et le plus doué de sa génération, Flory Bwatuka, Directeur Général Adjoint de l’établissement public TRANSCO.
Dans son speech le Secrétaire Général Augustin Kabuya s’est exprimé en ces Termes :
» Il faut montrer à la face du monde que l’UDPS est la première force politique dans ce pays », a laissé entendre le SG Kabuya.
Pour Flory Bwatuka, Coordonnateur national des présidents cellulaires de l’UDPS, » Nous allons montrer à la communauté nationale et internationale la force de frappe de l’union sacrée. Remplir le stade jusqu’à refoulé du monde ce notre mission « , a déclaré F. Bwatuka.
Signalons que l’UDPS va lancer ce vendredi un méga carnaval question de lancer un signal fort au détracteur de l’Union sacrée de la nation.
Aaron Kikadi