À l’occasion de la journée dédié aux droits de la femme, le Directeur Général adjoint de transco et président de la cellule Telecom Bureau de l’udps/Tshisekedi, Flory Bwatuka a honoré les femmes qui constituent sa cellule de Telecom Bureau ce mercredi 8 mars 2023 à l’espace Emmanuel dans la commune de Ngaliema.

En effet le jeune leader a échangé avec les femmes de sa cellule sur la maîtrise complète de leurs droits établis conformément à la loi et a sensibilisé ces dernières sur l’engagement à la gestion de la chose publique.
Dans son speech, le numéro 1 de la cellule Telecom Bureau n’a pas manqué d’air pour sensibiliser les mamans de sa cellule à s’appliquer pour accorder un second mandat au président Félix tshisekedi qui accorde une attention particulière à la gente féminine.

« c’est une journée où les femmes ont pris conscience de leurs droits, elles voulaient aussi occuper les mêmes places que les hommes c’est dans cette optique que la cellule de mbinza telecom a organisé cette activité pour sensibiliser les femmes afin de se révolter et prendre conscience pour le deuxième mandat du président de la république qui est impératif», a fait savoir le DGA flory bwatuka.
D’ajouter :
« pour preuve, pendant son règne les femmes occupent 27% dans le gouvernement ce qui n’a jamais existé dans l’histoire de notre pays».
Notons que c’est dans une ambiance conviviale que s’est clôturé cette activité avec remise des dons aux femmes.
Sharonne Tshiabu