La bataille pour 2023 devient encore plus intéressante et plus aisée dans le camp du président Félix Tshisekedi qui, dorénavant, peut compter sur l’appui indescriptible d’un jeune, grand et ambitieux parti politique, le Rassemblement pour la souveraineté et la Démocratie (RSD).
C’est dans ce cadre que le Docteur Ivan Ilunga organise une grande matinée politique de mobilisation de la jeunesse congolaise, le samedi 02 juillet prochain dans la capitale, à l’esplanade de la place YMCA, dans la commune de Kalamu.
Plusieurs Leaders de la jeunesse congolaise seront y conviés. L’activité est mise sous le signe du renforcement des liens entre le président de la République et les jeunes congolais.
Par la même occasion, le Docteur Ivan Ilunga orientera, dans son discours, une nouvelle manière de pousser les jeunes à s’engager dans sa lutte d’accompagnement du programme du président Félix Tshisekedi
D’une économie performante, à la création d’emplois en passant par le rajeunissement des fonctions politique. Afin, de relever d’énormes défis et redoré l’union des forces entre le président Tshisekedi et les jeunes congolais.
Aaron Kikadi