spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Les miliciens CODECO signent une nouvelle incursion au village Nyangri

Une nouvelle attaque des rebelles de la CODECO vient d’être signalée à 2 0h de ce jeudi 26 août 2021, au village Nyangri, dans le Groupement Bendele, en chefferie des Bahema Baguru, territoire de Djugu, province de l’Ituri.

Le bilan provisoire de cette attaque fait état de 2 Personnes grièvement blessées par balle de ces assaillants. Ces personnes sont admises présentement à l’hôpital Général de Référence de Nizi pour des soins appropriés.

Cette situation est à la base d’une panique observée sur place, dans le centre commercial de Nizi, où la population fuit en direction de Iga-Barrière, un autre centre commercial voisin.

Signalons que les assaillants de la CODECO seraient venus du côté de Nyarada, en passant par Londje, dans le secteur des Walendu Djatsi, pour lancer cette attaque sur le village Nyangri.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss