spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : L’Ambassadeur de la RDC au Soudan du Sud décéde à Bunia

LR 17;Ambassadeur de la République Démocratique du Congo au Soudan du Sud, René Ilume Tembele, est décédé le weekend dernier dans une structure sanitaire de la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Nos sources rapportent que les circonstances réelles de sa mort ne sont pas encore déterminées. Par ailleurs, les sources sanitaires précisent que le diplomate congolais est décédé après avoir piqué une crise.

Aucune source officielle ne s’est pas encore prononcée quant à ce. Son corps est présentement gardé à la morgue de l’hôpital général de référence de Bunia.

C’est depuis le 09 août dernier que l’Ambassadeur de la RDC au Soudan du Sud séjournait en ville de Bunia pour une mission officielle, rappelle-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss