spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

RDC/Lubumbashi: Recrudescence du Covid-19 au Haut-katanga, les autorités prennent des mesures très sévères .

La situation sanitaire dans la province du Haut-katanga en général et dans la ville de Lubumbashi ces dernières heures, reste très préoccupante de suite de la montée du taux de la propagation de la pandémie a Covid-19.
CR 17;est ce qui justifie les mesures drastiques prises par le maire de la ville de lubumbashi, a travers un arrêté qu’il a signé depuis le 07 août 2021.
Selon cette cette décision, le port des masque est désormais obligatoire dans les milieux public, les boîtes de nuit, les salles polyvalentes restent fermées , la police nationale appuyée par les FARDC sont invitées a disperser tout attroupement de plus de 20 personnes
L’accès au centre ville de Lubumbashi est désormais conditionné par le port du masque, les check-point seront mis en place pour faire respecter cette mesure.

Il sied de signaler que les confessions religieuses sont invitées a sensibiliser leurs fidèles au respect des mesures barrières de lutte contre la Covid-19.
Entre temps, la police Nationale Congolaise a ete instruit pour arrêter toute les personnes qui irait a l’encontre de l’article 1er de cet acte reglementaire.

Clémence SHAMSA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss