La dynamique des jeunes candidats des différents regroupements et partis politiques membres de l’Union sacrée de la Nation non proclamés par la CENI, tient en premier lieu à remercier le Président de la République, Chef de l’État, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour le choix judicieux porté sur la personne de Secrétaire Général de l’UDPS, l’honorable Augustin KABUYA en le nommant comme INFORMATEUR pour cette législature en vue d’identifier la majorité en vue de la composition du prochain gouvernement.
La dynamique des jeunes candidats des différents regroupements et partis politiques membres de l’Union sacrée de la Nation non proclamés par la CENI profite de cette même occasion, pour présenter au nominé les vives et chaleureuses félicitations pour cette lourde responsabilités.
Ce regroupement souhaite que la mission qui est confié à l’un des membres du Présidium de l’Union Sacrée soit une réussite totale dans son accomplissement.
« Puisse l’éternel, notre Dieu couronner votre mandat de succès et vous assister dans la faisabilité de cette nouvelle mission » a indiqué l’une des communicateurs de l’Union Sacrée, Madame
Julie MATANGILA dénommée Messi de Tshangu.