Sur ces photos ont peut y voir le pasteur du grand Tabernacle de Mbujimayi,une assemblée chrétienne du Message du temps de la fin qui reçoit plus de 10000 membres chaque dimanche, cette église qui est dans le top 3 de plus églises en République Démocratique du Congo 🇨🇩 laver les pieds d’un de ses jeunes croyants lors de la cérémonie de lavage de pieds qui a eut lieu vendredi dernier dans cette église.
En tout cas,ils sont rares, et même très rares ce genre des pasteurs qui peuvent encore laver les pieds de leurs croyants .
Actuellement la majorité des pasteurs lors de cette cérémonie, ne choisissent que leurs membres de comité des diacres ou administrateurs, craignant ainsi le petit peuple.
Cet homme de Dieu a tout ce qu’il faut pour être orgeuilleux et ainsi dominer sur les croyants et même sur ses collègues prédicateurs .
Il a l’argent,des églises sous sa responsabilité,des relations à tous les niveaux, cependant,il reste dans l’ombre comme s’il n’existait pas !
C’est un véritable panneau publicitaire de Christ ,un vrai fils arrivé à la maturité,un divin modèle de douceur,de la paix et d’humilité !