Candidate à la députation nationale pour le compte de l’UDPS/Tshisekedi, dans la circonscription de Funa, Nadine Nsumbu a réuni plusieurs membres de la section Selembao Nord ce samedi 14 octobre 2023 sous une forte pluie signe de la bénédiction de l’éternel.
À quelques mois de la tenue des élections, Nadine Nsumbu cadre du parti Présidentiel a sensibilisé les combattants de l’UDPS dans cette zone et les a mobilisés à ne pas perdre de vue le principal objectif:
La réélection du président Félix Tshisekedi à la tête du pays et l’obtention d’une majorité parlementaire confortable.
Accueilli par les siens, Nadine Nsumbu appelé affectueusement » Mupepe ya sika ya Fatshi Béton » cette dame de fer a réarmer les membres de cette section de l’UDPS.
Prenant la parole devant les combattantes et combattants, Nadine Nsumbu s’est exprimé en ces mots :
« Merci beaucoup à ma famille de la section Selembao Nord, je suis très contente d’être parmi vous surtout lorsque, je vois les visages qui m’est familier », a-t-elle déclaré d’entrée.
Et d’ajouter: » la section Selembao Nord est la première qui m’accueille étant candidate députée nationale, je crois que c’est un signe de victoire et de bénédiction. Maman Nadine Nsumbu qui est devant vous est l’une des ambassadrices de l’UDPS . Je compte sur vous parceque la majorité des me voix viendront de vous ,vous qui êtes ma famille ».
Pour cette ambassadrice du parti Présidentiel elle invite la section Selembao Nord en particulier et la population de Funa en général de se réveiller tout en faisant un choix judicieux aux élections en cours, car selon elle , la population congolaise a besoin d’une nouvelle classe politique.
Notons que, celle qu’on appelle affectueusement » Mupepe ya sika ya Fatshi Béton « , Madame Nadine Nsumbu est candidate à la députation nationale dans la circonscription de Funa au numéro « 824 »
Aaron Kikadi