La Commission Électorale Nationale indépendante, CENI, vient de publier les listes définitives des candidats députés nationaux de toutes les provinces de la République Démocratique du Congo qui devront competir aux élections législatives de décembre prochain.
Comme on pouvait s’y attendre, le jeune notable de la province du Kasaï-oriental, Docteur David kalonji est bien repris sur la liste des candidats qui vont concourir pour rafler le siège de député national dans la circonscription électorale de LUPATAPATA.
En effet, le natif de LUPATAPATA précisément au village de Tshibombo dans la province du Kasaï-oriental, le Docteur David KANDA KALONJI est repris sur la liste des candidats au numéro 4, un nombre qui symbolise la victoire qui s’annonce déjà certaine.
Par ailleurs, ce dernier lance un appel à ses parents, ses frères et soeurs à une mobilisation générale et à l’interiorisation du chiffre 4, en vue de lui accorder les voix et lui permettre d’aller siéger l’Assemblée nationale pour le bien du territoire de LUPATAPATA en particulier et de la province du Kasaï-oriental en général.
Redaction