AccueilLa UneÉlection législatives 2023 : Nadine Nsumbu candidate-UDPS /TSHISEKEDI

Élection législatives 2023 : Nadine Nsumbu candidate-UDPS /TSHISEKEDI

Published on

« Je suis consciente et reconnaissante de la Considération dont le Parti a placé en ma personne en m’alignant sur sa liste à la Députation Nationale dans la Circonscription de la Funa… »
nous a livré Madame Nadine lors d’un entretien que nous avions eu avec elle à l’occasion de la Matinée politique organisée par le Secrétaire Général de l’Udps/Tshisekedi , le 13 août 2023 à l’esplanade de la Permanence de ce grand Parti.

Cette grande figure féminine, cadre de la Ligue des femmes de l’Udps/ Funa œuvrant comme vice-présidente à la Section de Ngiri-Ngiri n’est plus à présenter dans l’asphere sociopolitique de l’Udps et du District de la Funa en général ,de par son dynamisme politique et sa capacité mobilisatrice qui n’est plus à démontrer.

À titre de rappel, Madame. Nadine Nsumbu est l’initiatrice de la conférence des Femmes Leaders Né-kongo dont elle a déjà organisé deux éditions au cours des deux année 20222 et 2023.

Cette activité est un Concept qui la place étant comme Porte étendard des femmes Né-kongo de la Funa qui milite toujours à défendre et soutenir la vision du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Respectueuse des principes fondamentaux du Parti et de sa Hiérarchie, loyale et intègre, la « Mupepe ya sika ya Fatshi Béton » comme on l’aime bien l’appeler, se veut monter la barre très haut en organisant ses troupes pour battre une bonne Campagne,non seulement pour elle mais surtout pour son Champion Fatshi Béton en vue de gagner largement les élections à venir et lui donner une majorité écrasante au Parlement.

C’est pour cette raison qu’elle a tenu à remercier le Secrétaire Général Augustin Kabuya et son Président Fédéral Pierre Zomba pour le Travail abattu quant à l’acceptation de sa Candidature comme Députée Nationale sur la liste Udps. Y être c’est une lourde Charge, une responsabilité en même temps, une interpellation à bien affûter des stratégies pour gagner et non un privilège pour faire du Tourisme, nous a-t-elle déclaré.

François Nzuzi

Derniers articles

RDC/Éducation Nationale : L’OMEP-RDC a echangé avec l’Ambassadeur de la République de Côte d’ivoire en RDC sur les initiatives à entreprendre par les deux...

Tête-à-tête ce vendredi 19 juillet 2024, entre le Président l'Organisation Mondiale pour l'Education Préscolaire...

More like this

RDC/Éducation Nationale : L’OMEP-RDC a echangé avec l’Ambassadeur de la République de Côte d’ivoire en RDC sur les initiatives à entreprendre par les deux...

Tête-à-tête ce vendredi 19 juillet 2024, entre le Président l'Organisation Mondiale pour l'Education Préscolaire...