Latest Posts

JUSTICE : La cour d’appel de Kinshasa-Gombe retire l’avis de recherche contre Kalev Mutond ( document)

L’avis de recherche lancé depuis l’année 2021 et relancé le 11 mars 2023 contre l’ancien chef de l’agence nationale des renseignements ( ANR) Kalev Mutond est finalement retiré par le procureur général près la cour d’appel de Kinshasa -Gombe.

Le procureur Robert Kumbu qui a signé l’avis de cessation des recherches, jeudi 10 août 2023, indique que  » les raisons ne subsistent plus ».

Pour rappel, Kalev Mutond était poursuivi pour arrestations arbitraires , traitement cruel, inhumain et dégradant et tentative d’assassinat. Plusieurs perquisitions ont été aussi réalisées dans ses bureaux et résidences.

Ses avocats avaient , également, déposé une plainte contre les sept plaignants pour imputations dommageables , dénonciations calomnieuses et associations des malfaiteurs.

Ci-dessous, l’intégralité du document.

Benji Mutombo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss