Latest Posts

Éliminatoires CAN 2023 : La CAF publie une nouvelle liste des stades homologués sans le stade des Martyrs (Liste)

La Confédération africaine de football (CAF) a publié une nouvelle liste de stades homologués devant abriter la 5è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire.

Sur cette liste, le nom du stade des Martyrs ne s’y trouve pas, contrairement à ce qu’a annoncé le ministre congolais des Sports et Loisirs.

En effet, de retour de son premier voyage effectué au Caire au siège de la CAF, François Kabulo avait annoncé que le stade des Martyrs était homologué quand bien même le Gouvernement devrait poursuivre avec les travaux.

Conséquence, les Léopards de la RDC en lice pour ces joutes Internationales ne livreront pas leur match contre le Soudan au stade des Martyrs.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss