Le président du Regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo Constant Mutamba a procédé ce lundi 08 mai 2023 à la restructuration de son parti politique après les dernières élections organisées en République Démocratique du Congo.
D’après ces décisions, Hugues Biletika Folo est nommé Secrétaire Général adjoint chargé de l’Administration et finances.
Discret, efficace et humble, Eric Binga Kalamba est nommé à la tête de la communication de la NOGEC.
Pour sa part, Luc Munganga Léon est nommé au poste de l’interfédéral de la province de Tanganyika.
Dans le même registre, Madame Mimie Muziko est nommée trésorière au sein du Regroupement Politique Nouvelle Génération pour l’émergence du Congo.
Par ailleurs, Madame Falonne Bile est nommé interfédéral de la ville de Kinshasa, Trésor Mukelenge est nommé fédéral de la fédération de Tshangu, José Ndibu nommé à la tête de l’armée politique Béret vert au sein du Regroupement politique, Luyindula Mafuakati Papy vice – président de l’armée politique Béret vert et Madame Louvette est nommée trésorière adjointe au sein du Regroupement Politique Nouvelle Génération pour l’émergence du Congo.
Il sied de signaler que cette nouvelle équipe mise en place au sein du Regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo aura une lourde tâche celle d’être compétitive lors des prochaines élections prévues au mois de décembre prochain.
Aaron Kikadi