Dans la perspective de soutenir la vision du chef de l’État Félix Antoine tshisekedi tshilombo, le DGA de la société transco Flory Bwatuka Katema, s’est donné pour mission d’élargir l’extension de la transco sur toute l’étendue du territoire nationale envue d’assurer le déplacement de la population dans des conditions requises.
C’est dans cette même ordre d’idée que Flory bwatuka, s’est entretenu ce mercredi 15 février 2023, dans sa qualité de directeur général adjoint de transco avec le gouverneur du Kasaï- Central John Kabeya Shikayi où il séjourne depuis quelques jours sur l’ouverture de l’agence transco kananga ainsi que l’opérationnalisation des bus dans la ville de kananga.
Cette échange s’est articulé autour des modalités pratiques de l’agence, mais également la collaboration entre l’autorité provinciale et l’agence.
Satisfait du résultat de cette rencontre, Flory Bwatuka n’a pas hésité de dire tout haut les conclusions de leur échange et par la même occasion invité la population de ce coin du pays d’être prêt pour cette offre spéciale.
« l’object de cette rencontre au fait s’inscrit dans ce que nous sommes venu faire ici à kananga, lancer l’ouverture officiellement de l’agence transco kananga. On devrait discuter sur les modalités pratiques de l’agence et de la collaboration entre l’agence et l’autorité provinciale. Tout a été clair et bien défini, nous avons parlé le même langage et on s’est mis d’accord.
Je pense que d’ici là, le gouverneur va lancer l’ouverture de l’agence ainsi que l’opérationnalisation des bus dans la ville de kananga. Déjà j’appelle la population de kananga à s’apprêter parce que je pense qu’on va faire une offre spéciale », a fait entendre Le DGA Flory Bwatuka.
La rédaction