A travers d’une dépêche de la Présidence, le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshilombo Tshisekedi a condamné l’attentat meurtrier qui a eu lieu ce dimanche 15 janvier dans une paroisse pentecôtiste à Kasindi au Nord-Kivu.
“Le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi condamne avec la plus grande fermeté l’attentat terroriste perpétré, ce dimanche, dans une paroisse pentecôtiste dans la cité de Kasindi (Nord-Kivu), lequel a fait des dizaines de morts et de blessés,” a dit le Président Tshisekedi.
Félix Tshisekedi lance un message de compassion aux familles éplorées et promet la justice contre les auteurs de ce drame.
“Très attristé par ce crime odieux, le Chef de l’État présente ses condoléances les plus émues aux familles éplorées, rassurant que les coupables seront poursuivis, arrêtés, jugés et sévèrement punis”, a-t-il déclaré.
La rédaction