Latest Posts

Goma : Le maire délocalise le meeting de V. Kamerhe prévu ce lundi

Le commissaire supérieur principal François Kabeya, maire de la ville de Goma au Nord-Kivu a décidé de délocaliser le meeting du président de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe, prévu ce lundi 12 septembre au Stage Afya.

Dans une lettre rendre publique samedi 10 septembre, celui-ci « demande que ce meeting soit organisé dans l’enceinte du siège du parti ou dans une grande salle ». 

«  Au regard des mesures prises par les autorités du pays en cette période exceptionnelle de l’état de siège où aucune manifestation publique de quelque nature que ce soit n’est autorisée sur toute l’étendue de la ville de Goma », peut-on lire dans ce document.

Pendant ce temps, deux émissaires de l’Union pour la nation congolaise reçus par le gouverneur militaire du Nord-Kivu, disent avoir été autorisé d’organiser cette réunion politique dans au Afrya.

Il sied de signaler que, l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe va entamer, ce lundi 12 septembre, sa tournée dénommée « Amani », dans l’Est de la RDC.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss