Latest Posts

L’UNC met en garde toute personne qui s’attaque à Vital Kamerhe

Dans un communiqué signé en date de 14 juillet 2022 par le Coordonnateur National de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), une mise en garde sévère a été donnée contre toutes « attaques gratuites » à l’endroit des cadres de ce parti, spécialement le président National, Vital Kamerhe.

Selon ce document, L’UNC de Vital Kamerhe est visé par des « provocations sans fondement des tiers », afin de se faire de la publicité.

La coordination de l’UNC invite les militants et les sympathisants à se focaliser sur la vulgarisation des activités du parti tout en restant vigilant.

Dans le même communiqué, l’Union pour la nation congolaise a rappelé la nécessité de maintenir une ligne de communication positive, basée sur les activités du parti.

Et d’adresser les remerciement et félicitations à tous les communicateurs pour le dévouement et la loyauté durant le combat pour le rétablissement de la justice lors du procès 100 jours, en saluant de nouveau la décision de la justice congolaise pour avoir acquitté Vital Kamerhe et l’avoir ainsi rétabli dans ses droits.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss