Latest Posts

RDC/Culture :Fr Trophée Katanku le paradoxe annonce la sortie officielle de son premier album dans l’ex-Katanga

« Dieu des cas impossibles » c’est le nom de nouvel album de la musique chrétienne qui s’annonce très chaud. Le jeune artiste auteur de cette œuvre de 7 titres séjourne toujours à Kinshasa,la capitale congolaise, où il a réalisé les travaux d’enregistrement au studio et le tournage d’unun clip,lequel certainement fera partie de son disque.

Le frère Trophée Katanku dit le paradoxe de l’Eglise Rocher Tabernacle de la commune de Masina, vient de balancer sept opus à partir de Kinshasa, ville qu’il réside présentement.

Ce jeune croyant du message de William Branham sous le label du pasteur John Réveil Kalemba,souligne que c’est la résultante d’un projet à long temps émaillé de plusieurs couacs après sa première expérience de 2014 lors de la publication d’un single qui n’a pas connu une promotion digne de son nom. Il loue l’Éternel pour l’accomplissement de la promesse qui a vaincu toutes les mauvaises paroles prononcées contre elle.

« Aujourd’hui,que je vous parle de mon album en audio qui est sorti sur le flash disk,carte et cd. L’album contient 7 titres qui sont;1) NAPESIYO BOMOYI,2) DIEU EN MORPHE
,3) FAITE-LES SORTIR ,
4) KUNDEJI
6) LETTRE D’AMOUR,
7) LE DIEU DE CAS IMPOSSIBLES .
L’album est intitulé le DIEU DE CAS IMPOSSIBLES est déjà . Et Bientôt nous entamons le clip et la sortie officielle sera à Likasi , KOLWEZI, lubumbashi, fungurume, kambove là il yaura achat Cd » presice-t-il.

Trophée Katanku espère atteindre le plus des fidèles par ses chansons,et réaliser le succès. Pour ce faire,il annonce la mise en valeur des plates formes des réseaux sociaux en vue de permettre à tout le monde de suivre ses réalisations dont youtube(Trophée Katanku le paradoxe),streams et Waptrick.

Bientôt,il entamera la tournée dans l’ex province du Katanga pour la sortie officielle de cet album et la vente de CD soit les villes de Likasi, Kolwezi, Lubumbashi,Fungurume,Kambove ainsi que le tournage d’autres clips dans cette région où ses fans attendent avec impatience.

Notons que Frère Trophée Katanku le paradoxe est natif de Bena Leka, une commune rurale du territoire de Demba dans la province du Kasaï Central. Il a commencé sa carrière musicale en 2014 avec la sortie de son single « Faites-les sortir de l’histoire » qui n’a pas connu de succès suite à l’insuffisance des moyens.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss