spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Kasaï : Le Gouvernement Pieme3 à toujours des problèmes qu’il faut relever pense Henri Muzavu.

Le Président de la dynamique Henri Muzavu Fatshi a aucours d’un entretien téléphonique avec la rédaction d’infoslive déclaré que le Gouvernement Pieme3 a toujours des problèmes qu’il faut relever et cela surtout au niveau du budget.

<>

A lui d’ajouter que la majorité de ces nouveaux ministres ont été remerciés pour leur soutien qu’ils apportaient dans lez malheurs qu’a passer le gouverneur.
Il a tout de même interpeller les nouveaux ministres à n’est pas se réjouir pour avoir atteint ce niveau honorifique ou d’excellentichisme mais ils doivent plutôt faire de tous leur possible pour répondre aux attentes de la population tant bien même la politique de monsieur Pieme ne favorise pas le développement du Kasaï.

Henri Muzavu pense que ce nouveau gouvernement composé de 10 ministres plus deux secrétaires exécutif ne répondra pas aux attentes de la population de la province du Kasaï car c’est un gouvernement budgetivore.
Il a tout de même déploré l’absence de l’ex ministre Vetshi Bopambo qui avait une bonne vision.

Qu’à la question de l’antérinnement de Denis Kadima Henry Muzavu a félicité le chef de l’Etat pour avoir signé l’ordonnance, Denis Kadima vas conduire des élections libres, transparentes et apaisées tels que le déclare la loi et il va faire ce qui lui recommende ce poste il ne doit pas aller à l’encontre de la constitution a-t-il renchéri.

Tshikapa Emmanuel tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss