spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Ituri : Un homme retrouvé pendu à Mungbwalu

Un corps sans vie d’un homme d’une vingtaine d’années environ a été retrouvé pendu dans une maison ce mercredi, 08 septembre au quartier shun1 sur avenue Manzikala dans la commune rurale de Mungbwalu en territoire de Djugu.

La nouvelle est confirmée à Infoslive.cd par le chef du dit quartier, Mandro Pay Mute qui indique que la victime soupçonnée parmi les bandits opérant dans la zone minière de Mungbwalu aurait été étranglée par ses compagnons suite à un conflit autour du partage de butin. Ses compagnons de lutte qui auraient pris la poudre d’escampette, préféraient ainsi laisser le corps perché sur une corde pour prétendre à une quelconque pendaison.

A cet effet, le chef du quartier shun1 en commune rurale de Mungbwalu, Mandro Pay a appelé la population de la zone minière à la vigilance et à mettre en place le système d’alerte une fois visité par les bandits, demandant également aux éléments de l’ordre de renforcer la sécurité des personnes et leurs biens car en commune de Mongbwalu on ne passe pas une nuit sans que la population soit inquiétée par les inciviques.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss