spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Au moins 35 tonnes de marchandises incendiées dans un camion sur le tronçon Luna-Komanda

Trente-cinq (35) tonnes de marchandises viennent d’être réduites en cendres dans une attaque contre deux (2 ) véhicules le mardi 17 août 2021 sur le tronçon Luna-Komanda, au sud du territoire d’Irumu en Ituri.

Un de ces véhicules appartenait aux Établissements Dieu-Merci basés à Mambasa. Selon le propriétaire du véhicule transportant ces marchandises, trente-deux (32) tonnes de marchandises appartenaient aux opérateurs économiques de Mambasa. Les trois (3) autres tonnes étaient destinées aux commerçants du Haut-Uélé, ajoute la même source.

Par ailleurs, une somme importante d’argent dont le montant n’a pas été révélé a également péri sous les flammes. D’après plusieurs sources, le chauffeur du véhicule et son aide seraient portés disparus. Cette attaque vient de donner un coup d’arrêt au trafic routier entre les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri qui venait à peine de reprendre après presqu’un mois d’interruption suite aux attaques contre les véhicules sur le tronçon Luna-Komanda.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss