spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

EPST/ Situation Socio-professionnelle des enseignants en RDC, le SYECO annonce la tenue d’une Assemblée Générale d’ici peu pour fixer l’opinion.

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de infoslive.cd, le comité national du Syndicat des Enseignants du Congo, SYECO, annonce la tenue d’une grande Assemblée Générale dans quelques jours pour fixer l’opinion nationale et internationale sur la situation des enseignants en République Démocratique du Congo.

C’est dans ce cadre que le comité national du SYECO dirigé par la Secrétaire Général Cécile TSHIYOMBO, invite les enseignants au calme et à la patience, le temps pour eux de réunir les éléments provenant des assemblées générales des provinces.
Dans un autre chapitre, le comité national du SYECO se dit consterné de la nouvelle du décès du camarade Clément BUKASA, l’un des syndicalistes des premières heures.
C’est grâce à cette illustre disparue que le SYECO a été implanté dans toute du grand Kasaï.
Tout en gardant une pensée pieuses en mémoire de ce dernier, le SYECO présente toutes ses condoléances à toute la famille des professionnels de la craie en général et à sa famille biologique en particulier.

Infoslive.cd

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss