spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Pour avoir manqué du respect au Coordonnateur National de la FENAPHACO, Mr KATENDE TSHIBUYI François , Coordonnateur Provincial de la FENAPHACO au KASAI a Tshikapa est suspendu de ses fonctions pour une durée indéterminée(Communiqué)..

COMMUNIQUE DE SERVICE

Suite a un manquement grave au Coordonnateur National de la FENAPHACO, Mr KATENDE TSHIBUYI François , Coordonnateur Provincial de la FENAPHACO/ KASAI a Tshikapa est suspendu de ses fonctions pour une durée indéterminée. Par ailleurs il est interdit a ce dernier de prendre contact et des engagements auprès de la société civile , les institutions provinciales et les PTF au nom de la FENAPHACO.

Mme KATSHINGU KAKESE BIUMA Chantal , Coordonnatrice Provinciale Adjointe va assumer les fonctions de Coordonnatrice Provinciale.
Aussi , désormais aucun coordonnateur provincial ne peut collaborer avec lui dans le cadre de la FENAPHACO sauf pour des problèmes privés .

Il est demandé au Directeur National de la FENAPHACO et le Directeur de Cabinet de Coordonnateur National de faire exécuter cette décision.

Pour la FENAPHACO

Me PINDU DI LUSANGA PATRICK
Coordonnateur National

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss