Urgent ! Urgent !EPST: Tentative d’assassinat de la Secrétaire Générale du SYECO, Cécile TSHIYOMBO, qui est derrière ce plan diabolique ?

C’est depuis sa rencontre avec le Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI que la Secrétaire Générale du Syndicat des Enseignants du Congo, SYECO, est victime de plusieurs complots et tantatives d’enlèvement et d’assassinat.

Pas plus tard que hier mercredi 14 octobre 2020 dans la soirée, deux jeeps et une voiture ont tenté d’occasionner un accident avec la voiture de cette dame, et pourtant,  seule sur la route.

Après qu’ils aient raté leur forfait, car ayant demandé au jeune homme conducteur (chauffeur) qui trembloter au volant de s’arrêter devant le bureau de l’ordre de médecins, la jeep et la voiture qui tenaient coûte que coûte à en découdre avec Cécile TSHIYOMBO se sont avancées et une deuxième jeep est restée stationnée derrière sa voiture, phares allumées à 100 m.
Deux à trois minutes après, deux taxis avancent et très rapidement s’est faufilée entre les deux et est repartie.

Le même  jour, une personne qui a requis l’anonymat, lui a demandé de bien le protéger car si ces gens là savent que c’est elle qui dénonce  tout ce qui se passent dans le secteur de l’EPST, Ils vont le fusillér.

“Le corps est faible, mais mon esprit est disposé, Dieu  seul connaît le combat dans lequel je suis investie,  une cause noble. Je ne baisse pas la garde “, précise Cécile TSHIYOMBO qui se dit déterminée à aller jusqu’au bout de son combat pour le bien être des enseignants.

Les autorités politico-administratives et sécuritaires sont placées devant leur responsabilité.

Dossier à suivre !

Infoslive.cd

 898 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *