Société : l’honorable KABASELE TSHIMANGA dénonce le mensonge de Claude MASHALA contre sa personne et menace de le traduire en justice.

Dans un démenti  déposé a la rédaction de infoslive.cd, l’honorable KABASELA TSHIMANGA explique que ce dimanche 15 Novembre 2020 vers 11 heures 32, il a reçu, par WhatsApp, trois vidéos de son ami, deux illustrant la chanson “Ingratitude” de l’artiste Élisabeth Tshiala Muana et la troisième reprenant la conversation de celle-ci avec un inconnu.

Trèsétonné par le contenu de son œuvre artistique, cet ancien Sénateur a réagi en la désapprouvant. Tout en signant son post vers 12heures.

Curieusement, il était surpris de constater que le sieur Claude Mashala a mis sa photo sur sa page Facebook avec la mention “voici l’homme qui a promis la mort à Mamu Nationale”.

Allégations auxquelles s’insurge l’honorable KABASELA tout en les qualifiants d’amalgame de mauvais goût.

Cet homme politique met en garde Claude Mashala qui n’a aucune preuve mais le désignant comme auteur des menaces contre Tshiala Muana, de retirer immédiatement sa photo et la légende qu’il qualifie d’insensée.

Au cas contraire, ses avocatse vont engager des poursuites judiciaires contre lui, a conclu Crispin KABASELE TSHIMANGA.

BenoîtMUDIAYI

 319 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *