Salon International du Tourisme en RDC : Les préparatifs vont bon train

Les préparatifs du Salon International du Tourisme en République Démocratique du Congo vont bon train. Le Ministre du Tourisme ne ménage aucun effort pour que ce forum qui va se tenir à Kolwezi dans la province du Lwalaba soit une réussite. C’est ce qui justifie par ailleurs le séjour à Kinshasa, du Ministre provincial du Tourisme et Environnement du Lwalaba. Alain Kantenga a effectué ce Mardi 4 août 2020, le déplacement du Cabinet du Ministre national du Tourisme, Yves Bunkulu Zola. Objectif, baliser le chemin des préparatifs de cette activité.

Concernant la date de cet important événement, il faut souligner que plusieurs préalables sont déjà sous examen dans le but de proposer une date précise pour l’organisation proprement dite de ce salon projeté au 3ème trimestre de cette année. Alain Kantenga rassure en outre que sa province qui a déjà organisé les journées minières de la RDC, a une logistique capable d’organiser des grands forums.

Il faut préciser que l’annonce officielle de la date de ce forum sera faite par le Ministre national du Tourisme, Dr Yves Bunkulu Zola et cela à l’issue de l’analyse technique et de l’étude de faisabilité de cette activité de grande portée.

Presse du Ministère du Tourisme

 6 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *