RDC: Soutien au programme quinquennal du Chef de l’État, l’ADEFAT s’annonce avec pompe !

Le cercle des organisations et mouvements de soutien aux actions et au programme du Chef de l’État en place s’élargit du jour le jour. Une autre Association sans but lucratif s’annonce avec pompe, et cela dans un élan de s’implanter sur l’ensemble du territoire de la République Démocratique du Congo. Il s’agit bien de l’Alliance de Démocrates Tshisekedistes (ADEFAT).

L’alliance des Démocrates Tshisekedistes qui a commencé son implantation par la Ville de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga poursuit plusieurs objectifs dont entre autres :
Vulgariser le programme de gouvernance du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, assurer la visibilité de ses actions sur toute l’étendue du territoire national et encourager l’entrepreneuriat des congolais, particulièrement des jeunes.

L’ADEFAT est aujourd’hui en phase d’implantation avec deux sièges dans la ville cuprifère. Ici il y a un siège destiné à la coordination provinciale et un autre à la coordination nationale. Il faut par ailleurs souligner que l’ADEFAT est l’œuvre du député provincial UDPS, élu dans la circonscription de Lubumbashi, l’honorable Jean-Louis Kalamba Ngindu qui en est leader.

Dans le souci de couvrir l’ensemble du pays, l’ADEFAT a entrepris déjà les travaux de réfection du bâtiment devant abriter son siège à Goma et au Kasaï Central, le processus est déjà déclenché. D’ici pratiquement deux mois, cetre ASBL de soutien à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo sera installée sur l’ensemble du pays, comme le précise bien ses membres.

BM.

 31 vues,  2 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *