RDC : La FENAPHACO publie ce mercredi un rapport d’enquêtes sur les actions à impacts visibles du Chef de l’État et du gouvernement en faveur des PVH

La fédération nationale des personnes vivant avec Handicap du Congo (FENAPHACO), va procéder mercredi 15 Juillet prochain, à la publication d’un rapport d’enquêtes et de monitoring sur les actions à impact visible du Chef de l’État et du gouvernement au profit des PVH en RDC.
L’annonce a été faite par Me Patrick Pindu, Coordonnateur de cette fédération de défense des droits des personnes vivant avec Handicap qui s’est confié à la rédaction de infoslive.cd.

Ce rapport sera publié dans le cadre du comité national de suivi et de surveillance des Actions et politiques du gouvernement mis en place par la FENAPHACO, depuis le 09 octobre 2019 à Kinshasa. Il concerne la période allant du 1er Janvier 2020 au 30 juin 2020.
L’objectif poursuivi à travers la publication de ce rapport est d’améliorer la situation des personnes Vivant avec Handicap à Kinshasa et sur toute l’étendu de la République.

BM

 6 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *