RDC: Élections 2023, la CEP-UDPS en atelier de réflexion au centre catholique Nganda.

Dans le cadre des préparatifs des prochains scrutins en République Démocratique du Congo, la Commission Électorale Permanente de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (CEP/UDPS), organise depuis ce Vendredi 31 Juillet 2020, un atelier de réflexion sur les prochaines élections prévues en 2023.

Ouvert par Me Jacquemain Shabani, Président de la CEP, cet atelier qui réunit plusieurs cadres et membres de l’UDPS venus de différentes structures du parti porte sur le thème: “UDPS cap 2023”.

Ces assises poursuivent deux principaux objectifs, à savoir: arrêter des stratégies de conservation du pouvoir en 2023 et baliser le chemin pour ratisser large aux législatives afin de donner au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi une majorité confortable au parlement et aux assemblées provinciales.

Malgré ses multiples occupations, le Ministre délégué à la défense nationale chargé des anciens combattants, Sylvain Mutombo a a aussi rehaussé de sa présence à la cérémonie d’ouverture de cet atelier qui permet à l’UDPS de poser les bases pour une victoire totale en 2023.

TN.

 5 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *