RDC-2ème vague Covid-19: Le colloque national des jeunes entrepreneurs (COJEC) reporté à une date ultérieure

Initialement prévu pour vendredi 18 Décembre 2020, au musée national de la RDC, le Colloque national des jeunes entrepreneurs du Congo (COJEC) vient d’être reporté à une date ultérieure. C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse de la Fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo.

Selon ce communiqué, le report du colloque national des jeunes entrepreneurs est justifié par la nécessité de respecter les mesures restrictives édictées par le Président de la République en vue de faire face à la deuxième vague de la covid-19. A cet effet, la fédération nationale des jeunes entrepreneurs remercie les partenaires et divers sponsors qui avaient accepté de l’accompagner dans l’organisation de cette importante activité. Elle rassure tous ses partenaires et invités que cet événement sera organisé une fois que ces mesures du Chef de l’État seront levées.

Il faut noter que ce colloque national des jeunes entrepreneurs avait pour objectifs de sensibiliser les jeunes sur les opportunités d’affaires et créer un cadre d’échange et de partage entre les dirigeants du secteur entrepreneurial et les jeunes entrepreneurs congolais.

Théodore. N

Ci-dessous l’intégralité du communiqué depresse.

 130 vues,  2 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :