Politique : Les fédérations de l’UDPS/Boma et Moanda ont communié avec le Ministre Yves Bunkulu

Profitant de son séjour de travail dans la province du Kongo-central, le Ministre du Tourisme, le Dr Yves Bunkulu Zola a communié avec les membres de l’UDPS, fédérations de Moanda et Boma. Malgré son agenda officiel très chargé, le patron du Tourisme en RDC s’est fait violence pour honorer son parti.

D’entrée de jeu, Yves Bunkulu Zola a tenu à remercier les jeunes, et tous les autres membres du parti pour leur soutien indéfectible au Chef de l’État surtout pendant la période de campagne électorale.
Il faut noter que le Président de la République, dans son programme de 100 jours, avait inclu dans le projet infrastructures, la réhabilitation de la route Boma-Moanda, une manière pour lui de témoigner son attachement à la population de ce coin du pays.

Le patron du Tourisme a fait savoir aux deux fédérations son projet d’aménagement des sites touristiques pour enfin donner de l’emploi aux jeunes.Une raison de plus qui l’a conduit à Moanda pour faire la prospection de tous les sites, afin de lancer les travaux d’aménagement et permettre à ce secteur porteur de donner de l’emploi à la population.

Il a aussi fait savoir que le Président de la République tient à ce que la province du Kongo-central soit stable. Et Pour qu’il y ait stabilité, il a invité les uns et les autres à cultiver l’amour et l’unité. Il a, en outre, appelé au respect des autorités établies en province notamment le gouverneur de province, les maires des villes, les bourgmestres, les chefs des quartiers et des secteurs etc.

TN.

 25 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :