Nord-Kivu : La fondation Patrick Munyomo lance une campagne de ramassage d’armes afin d’assurer la sécurité dans la Province

La fondation Patrick Munyomo lance une campagne de ramassage d’armes afin d’assurer la sécurité dans la Province du Nord-Kivu. Une campagne qui va durer tout ce mois de septembre. Dans son dialogue, l’honorable Patrick Munyomo président de cette fondation, a appelé tous les détenteurs des armes de pouvoir les déposer entre les mains de l’État par le biais de cette dite fondation.

Face à cela, il a accepté de débloquer son salaire pour prix d’encouragement à ceux là qui accepteront de déposer les armes qu’ils détiennent.
L’honorable Patrick Munyomo, demande à toute personne de bon volonté qui veut la paix dans sa province, à pouvoir remettre les armes qu’ils détient et sera plus en sécurité. Ils ne seront pas poursuivis par qui que c’est soit.

Signalons que le Président Félix Antoine Tshisekedi a accompagné l’honorable Patrick Munyomo à lancer cette campagne qui contribuera à la sécurité de la province du Nord-Kivu.

Francisco Akilimali depuis Goma

 8 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *