Lancement de l’opération Kin Bopeto, Godé Mpoy se dit satisfait

Le Président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, le pasteur Godé Mpoy a dit toute sa satisfaction après le lancement par le Chef de l’État de l’opération Kinshasa Bopeto samedi 19 octobre 2019, comme initialement prévu à Bandalungwa, sa circonscription électorale de la FUNA.

Le professeur Godé Mpoy a par ailleurs souligné que certains travaux de réhabilitation seront exécutés par la ville de Kinshasa sans l’intervention du gouvernement central, par exemple, la route de l’ Université de Kinshasa qui sera agrandie et asphaltée bientôt avec le fond propre de la ville. Selon lui, il y aura bientôt des auto-routes à Kinshasa, avec le fonds propre de la ville de Kinshasa.

L’Assemblée provinciale est très déterminée à surveiller les travaux de Kin bopeto à travers ses différentes commissions qui seront sur terrain.

“Avec le soutien des mes collègues députés, nous allons changer cette ville”, a conclu Godé Mpoy.

Rappelons que le Chef de l’État a lancé personnellement l’opération Kinshasa Bopeto samedi dernier. Dans son speech à l’occasion de cette cérémonie, Félix Tshisekedi Tshilombo a invité les jeunes de toutes les 26 Communes de la capitale à s’impliquer dans cette opération, afin que la ville de Kinshasa recouvre sa belle robe d’autres fois.


Le Président de la République a également inauguré le même jour, la route Bokasa.

Benoît Mwamba.

 7 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *