Kinshasa : Reprise des cultes et réunions de prière, l’Espérance Tabernacle prêt à adorer Dieu dans le respect strict des mesures édictées par les autorités étatiques

Réputées pour la rigueur, l’ordre et l’observance stricte des principes de la parole de Dieu, la plupart d’Églises du Message du Temps de la Fin prêché par le Prophète William Marion Branham, tiennent au respect strict des décisions prises par les autorités étatiques pour prévenir la propagation de la Covid-19.
Il s’agit notamment de l’observance des mesures d’hygiène et des gestes barrières qui sont entre autres, la distanciation sociale, le lavage de mains avec du savon, le prélèvement de la température et autres.

C’est dans ce cadre que l’église Espérance Tabernacle que dirige le Pasteur Jean KALALA MENJI, située à Kinshasa, dans la commune de Matete, Quartier Lokoro, a pris toutes les dispositions nécessaires pour se conformer aux mesures prises par les autorités, en vue de prévenir toute propagation de la maladie du Coronavirus.

Pour respecter la distanciation sociale, le conseil des diacres de cette Église a jugé bon d’organiser, jusqu’à nouvel ordre, deux cultes chaque dimanche. Le premier culte devra se tenir de 8 heures 30 à 10 heures 30 et le second culte de 11heures 30 à 13 heures 30.

S’agissant des mesures d’hygiène, un dispositif de lavage de mains est déjà conçu avec le concours des administrateurs et des frères volontaires qui restent toujours mobilisés pour la cause du Seigneur Jésus-Christ.
La température sera aussi prélevée à l’entrée du Tabernacle.
Donc pas d’inquiétudes à l’Espérance Tabernacle. Tout est déjà mis en place non seulement pour prévenir la Covid-19, mais aussi et surtout pour respecter les orientations des autorités du pays.
Déjà ce samedi 15 août 2020, les membres de cette Église se sont retrouvés dans leurs juridictions respectives autour de leurs Diacres pour être sensibilisés sur la nécessité d’observer scrupuleusement les mesures édictées.

Benoît MUDIAYI

 14 vues,  2 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *