Kinshasa : G. Ngobila autorise la marche de l’UDPS de ce samedi et renvoie à mercredi prochain celle de la Jeunesse Kabiliste

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a pris acte ce vendredi de la marche de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) prévue ce samedi 14 novembre 2020.

C’est ce qui résulte de la séance de travail que le chef de l’exécutif provincial a eu ce jour avec la délégation de la Jeunesse Kabiliste, qui avait , comme l’UDPS, projeté une marche ce samedi à Kinshasa.

Le gouverneur de la ville a décidé de reporter la marche prévue par ladite jeunesse. Elle aura finalement lieu le mercredi 18 novembre prochain, étant donné que l’itinéraire prévu par cette ASBL est le même qui sera emprunté par l’UDPS.

Avec la délégation de l’UDPS conduite par Me Daniel Okita Nkoy, l’autorité urbaine a passé en revue la situation sécuritaire avant d’autoriser cette marche organisée en soutien aux consultations initiées par le chef de l’État ,Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Infoslive.cd

 235 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *