En visite au Nord-Kivu, Honoré Mvula invite les jeunes à soutenir la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi

Le président du parti Force des Patriotes (FP), un parti de la plateforme Cap pour le Changement (CACH), Honoré Mvula a fait le déplacement de Goma dans le Nord Kivu depuis lundi 14 octobre, afin de communier avec sa base.

Honoré Mvula a conscientisé la jeunesse du Nord- Kivu sur leur rôle combien capital d’être le premier acteur du changement, en soutenant la vision du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.


Pour ce faire, Honoré Mvula encourage les jeunes du nord Kivu à se désolidariser des groupes armés qui sévissent dans l’Est et à participer activement au développement intégral, il les appelle également à suivre le modèle du Chef de l’État qui est pour lui “un motivateur des jeunes” pour que la paix et la cohésion sociale demeure en RDC.

Depuis la création du Front des patriotes, c’est la première fois que son président Honoré Mvula échange avec les différents comités et les membres du parti au Nord-Kivu, une rencontre qui a occasionnée l’adhésion de plusieurs jeunes venus de différents coins de cette province qui souhaitent par ailleurs appartenir au FP, le parti cher à Honoré Mvula qui prône le changement des mentalités.

Elysée Mafu.

 7 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *