Économie/ la Société EGAL annonce la fermeture de ses activités agricoles de la vallée de KANGA au Kongo Central à partir du 31 décembre prochain

Selon un communiqué intercepté par votre rédaction, la direction générale de la Société EGAL sarl informe ses partenaires et sa clientèle de sa décision de fermer à partir du 31 décembre 2020, ses activités agricoles de la vallée de KANGA au Kongo Central.

En effet, selon ce communiqué, cette mesure de fermeture fait suite aux nombreux blocages et difficultés que connaissent d’autres activités d’EGAL notamment la pêche et l’importation, pourtant, principales pourvoyeuses du financement du projet agricole dont le retour sur investissement n’est envisageable qu’après cinq ans d’exploitation.

Sans préciser le sort réservé à son personnel, la direction d’EGAL présente seulement ses remerciements à ce dernier pour leur accompagnement dans cette aventure.

Signalons que contacté par la rédaction de infoslive.cd, les responsables de cette société ses sont réservés de tout commentaire.

infoslive.cd

 

 317 vues,  2 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :