Crash de l’Antonov 72, Félix Tshisekedi compatit avec les familles des victimes

Quelques jours après le Crash confirmé de l’Antonov 72 de l’armée congolaise, affecté à la logistique du Chef de l’État, le Président de la République Félix Tshisekedi a effectué ce mardi 15 octobre, une visite de compassion et de réconfort aux familles des victimes de cette tragédie.

Cette visite du Chef de l’État aux familles des victimes en compagnie de la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi, est un réconfort moral et spirituel du premier citoyen de la République, personnellement touché par ce drame.

Signalons que selon le ministère de l’intérieur et la presse présidentielle, depuis ce mardi 15 octobre, les experts ont confirmé que les débris trouvés près de Kole, en province du Sankuru, au centre du pays, sont bel et bien ceux de l’Antonov 72 opéré par la force aérienne pour la logistique présidentielle.

La présidence de la République indique également que parmi les indications qui confirment l’identification du Crash, figure le numéro d’immatriculation EK-72903, clairement visible sur une des photos prises sur place. 4 corps sans vie ont été tirés des décombres et leur processus d’identification est en cours.

T. Ngandu.

 7 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *