Bukavu : Une personne assassinée cette nuit dans la commune de Bagira, la société civile locale appelle à des enquêtes sérieuses

Enseignant de son état, Christian Bahati enseignant de son état, a été assassiné en sa résidence par des inciviques à mains armées, dans la nuit du vendredi à samedi 18 juillet 2020, aux environs de 00heure, dans le quartier Chai.

La nouvelle dynamique de la société civile noyau communal de BAGIRA qui nous livre cette information, ces hors la loi ont mené leurs opérations dans plusieurs familles sur l’avenue Chilagiro au quartier Chahi dans la commune de bagira et ont emporté plusieurs biens de valeur des paisibles citoyens profitant ainsi de l’absence des éléments de l’ordre dans cette partie de la ville de Bukavu.

La NDSCI Bagira condamne avec dernière énergie cet énième cas de vol à mains armées dans la commune de BAGIRA et demande aux autorités de renforcer les éléments de l’ordre au quartier Chahi pour la sécurité des habitants et de leurs biens.

Le président du noyau de la société civile de Chai, Shukuru Lwekya demande des enquêtes pour attraper les auteurs de cet assassinat et les déférer aux instances judiciaires afin qu’ils répondent de leurs actes.

Pascal Mugisho depuis Bukavu

 7 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *