Victime d’une campagne de diabolisation qui lui a coûté le blocage injustifié de son compte et sa page Facebook, voici la version des faits de Honoré MVULA.

Ma version des faits sur le blocage de mon compte et ma page Honoré Mvula

Cette page a été créée et cédée par la journaliste indépendante, l’influenceuse dans les réseaux sociaux et gestionnaire des comptes des plusieurs hautes personnalités et autorités en tant que consultante, madame Denise Duchochoys.
A l’époque avant de changer le nom, la page n’avaient que plus de 5000 abonnés

La page a été ensuite confiée à mes deux community managers qui l’ont liée à d’autres pages dont les activités et publications n’engagent en rien ma personne.

Bien qu’ayant confié cette page à deux administrateurs (Community managers), elle est restée pourtant liée aux comptes de l’administrateur principal sans le savoir.

C’est après consultation des experts en la matière pour chercher à comprendre la cause de la désactivation de mon compte et ma page que je serais éclairé à ce sujet.

J’ai donc entrepris de contacter Facebook ainsi que le site américain qui est en train de publier des informations malencontreuses sur ma personne et mes activités politiques. Malheureusement, ce site refuse de publier ma version des faits et tous les commentaires postés pour contredire leur version des faits, sont automatiquement supprimés.

Je suis donc, vraisemblablement, victime d’une cabale montée de toute pièce pour salir ma réputation et entacher l’image crédible que j’ai durement bâtie dans la sphère politique mais aussi dans les réseaux sociaux.

Merci!

 6 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *