Au cours d’un Meeting dit de vérité à la Fikin : Péter Kazadi brise le silence !

Le député provincial de l’Union pour la démocratie et le progrès social et élu de Lemba, Peter Kazadi, a organisé ce dimanche 13 décembre 2020, à la FIKIN, un meeting dénommé “Meeting de vérité”.Devant les Combattants de l’UDPS, les alliés et d’autres leaders politiques invités, Me. Peter Kazadi n’a pas mâché les maux pour expliquer aux combattants les différentes vérités sur le blocage du FCC contre les actions du Chef de l’État.

D’entrée de jeux, Peter KAZADI a révélé que le FCC est une organisation imaginaire sans aucun soubassement juridique, ensuite le programme du gouvernement émane du Président Félix Antoine TSHISEKEDI contrairement à ceux qui pensent que c’est un programme commun.

S’agissant de la mise en oeuvre de ce programme, le député de l’UDPS a révélé plusieurs points probants du blocage du FCC entre autres le dossier passeport. Selon lui, les anciens partenaires ont mis en place les stratégies de blocage
Pour que les routes ne soient pas construites, que les policiers et militaires ne soient pas payés, le blocage de la desserte en eau et en électricité.

Le cas le plus probant, selon lui, est du passeport jadis vendu à 185$ mais grâce au concours de Félix Tshisekedi, revient aujourd’hui à 99$, une initiative qui a failli être bloquée par le ministre des Finances, a-t-il laissé entendre.

Signalons par ailleurs que Me Peter Kazadi a invité la population à soutenir la nouvelle vision du Chef de l’État à travers l’Union sacrée de la Nation. Il a aussi appelé à l’unité nationale.

Benoît Mudiayi

 270 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :