Assainissement à Kinshasa/Funa, Godé Mpoy félicité par sa base pour le curage des déchets dans les quartiers Makelele, Lubudi et Maduda

C’est un sentiment de satisfaction pour les populations des quartiers Makelele, Lubudi et Maduda, situés dans la commune de Bandalungwa, dans le district de la Funa. Ces fils et filles du pays disent merci au Président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, le Professeur Godé Mpoy, qui n’a ménagé aucun effort pour assainir cette partie de la capitale, notamment en vidant tous les déchets qui jonchaient la rivière Makelele lors de ses vacances parlementaires.

La base du Pasteur Godé Mpoy lui dit également grand merci, pour avoir curé tous les caniveaux qui se trouvent dans ces quartiers. Les habitants de ces coins de la capitale souhaitent que des tels gestes puissent se poursuivre dans tous le 8 quartiers qui constituent la Commune de Bandalungwa.

L’association sous le soleil n’est pas elle aussi restée indifférente, elle remercie le Président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa pour ces gestes combien louables et elle compte accompagner son élu dans toutes les actions qu’il aura à mener dans la commune de Bandalungwa pour le developpement de cette municipalité.

Benoît Mwamba

 7 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *