Affaire Chanson”INGRATITUDE”, KABASELE TSHIMANGA porte plainte contre Claude MASHALA pour imputation dommageable

Le Sénateur honoraire Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, Président National de l’Union des Démocrates Socialistes (UDS) et Coordonnateur National du Groupe des Partis Indépendants (GPI), vient de déposer plainte, ce lundi 16 Novembre 2020, contre monsieur Claude Mashala auprès du Parquet de Grande Instance de Kinshasa/Gombe pour imputation dommageable.

En effet, l’affaire tourne autour de la réaction de monsieur Claude Mashala en rapport avec le post de Kabasele Tshimanga desapprouvant la chanson “Ingratitude”. Monsieur Mashala a mis sur sa page Facebook la photo légendée de l’honorable Kabasele Tshimanga en présentant ce dernier comme l’auteur des menaces de mort proférées contre l’artiste Elisabeth Tshiala Muana au sujet de sa chanson “Ingratitude”.

Il faut signaler que cette page Facebook a été partagée de manière virale sur plusieurs plateformes des réseaux sociaux comme Facebook, WhatsApp, Twitter, YouTube et autres Instagram.

Monsieur Kabasele Tshimanga reproche à Claude Mashala d’avoir également affiché, sans son autorisation, son numéro téléphonique privé, l’exposant ainsi au courroux des fanatiques de la chanteuse Tshiala Muana qui n’ont pas hésité à le menacer.

Pour le plaignant Kabasele Tshimanga, il appartient désormais à la justice de le protéger tout en le blanchissant du fait d’avoir été lésé et prejudicié par cette action téméraire et vexatoire.

Ci-dessous, la copie intégrale de ladite plainte.

 308 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *