CULTURE: Quelle est l’Origine de l’homme noir ? La réponse est dans cet ouvrage intitulé ‘ Es. 19, 16-25: Oracle d’Afrique noire, œuvre de Kisolokele Kimbangu Jacob.

Paru aux éditions TheBookEdition en France, le nouvel ouvrage qui vient de paraître est l’œuvre de Monsieur Kisolokele Kimbangu Jacob, Doctorant en Théologie à l’Université Protestante au Congo, UPC, et croyant Kimbanguiste aguerrit.
Ces études en Théologie sont une recommandation de son Grand-Père Diangienda Kuntima Joseph, 1er Chef Spirituel de l’Eglise Kimbanguiste et fils cadet de Simon Kimbangu, fondateur de l’Eglise Kimbanguiste en 1921.

La méthodologie de l’auteur Kisolokele Kimbangu Jacob s’appuie sur la thèse de Cheikh Anta Diop, les découvertes paléoanthropologiques de Yves Coppens et la révélation de Simon Kimbangu sur l’origine noire de l’humanité depuis 1921, permettant la réappropriation négro-africaine de Mistrayim (noir africain) dans le livre d’Esaïe extrait du texte Massorétique (hébreu).


L’auteur  recommande aux uns et aux autres la lecture de ce livre qui est une contribution objective sur le plan scientifique et rationnel, qui retrace l’origine de l’humanité par l’Afrique noire,
Donc, une réappropriation scientifique et historique de Mitsrayim  par les noirs africains, descendants authentiques des Kemits, les habitants du Royaume de Kemet, l’Egypte antique.

Signalons enfin que cet ouvrage est disponible sur le net à l’adresse ci-après : http://Thebookedition.com/fr/es-19-25-oracle-dafrique-noire-p-376799.html

*Benoit MUDIAYI*

 8 vues,  1 vues ce jour

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *