AccueilLa UneÉlection du Bureau définitif du Sénat : L'honorable Ivan KAZADI plébiscité par...

Élection du Bureau définitif du Sénat : L’honorable Ivan KAZADI plébiscité par les Secrétaires nationaux de l’UDPS comme candidat au Poste de Rapporteur

Published on

À l’approche des élections du Bureau définitif du Sénat, de plus en plus, des voix s’élèvent au sein de l’UDPS pour appeler à l’enterinement et au soutien de la candidature de l’honorable Ivan Kazadi au poste de Rapporteur du Bureau définitif du Sénat.

Participant vendredi 21 juin à la matinée politique convoquée par le secrétaire général de l’UDPS au siège national du parti à limete, Ivan Kazadi s’est offert un plébiscite de ses pairs secrétaires nationaux , qui l’encouragent à candidater au poste de rapporteur du bureau définitif du sénat.

Le message était bien clair sur une banderole imposante à l’entrée du siège national « les secrétaires nationaux membres du directoire de la ligue des jeunes de l’UDPS soutiennent la candidature de Ivan KAZADI KANKONDE au poste du rapporteur du bureau définitif du sénat « 

Une démarche qu’ils ont motivé par le fait qu’il a honoré le parti par une bonne qualité de travail , son intelligence et par son dynamisme.

Ainsi, comptant sur la détermination du Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à continuer à promouvoir la jeunesse et celle du secrétaire général de l’UDPS, l’Honorable Augustin KABUYA à accompagner la jeunesse du parti, d’aucun reste convaincu que la jeunesse congolaise sera bel et bien représentée dans le bureau définitif du sénat, à travers l’honorable Ivan KAZADI.

Plus encore, sa présentation au public par le secrétaire général Augustin KABUYA a fait objet des acclamations frénétiques.

Comme tout le monde ,le sénateur Ivan KAZADI a assisté jusqu’à la fin à la matinée politique de ce weekend sous l’égide de l’honorable Augustin KABUYA.

Il faut par ailleurs rappelé qu’en tant que Rapporteur du Bureau Provisoire du Sénat, l’Honorable IVAN KAZADI a honoré le parti du SPHYNX par la qualité du travail, par son intelligence et par son dynamisme, des atouts très appréciés par ses pairs de la chambre des sages. Raison pour laquelle, les appels au soutien de sa candidature au Bureau définitif du Sénat de la République démocratique du Congo se multiplient.

CELLULE DE COMMUNICATION

Derniers articles

Lomami : Investis le 8 juin dernier par ordonnance présidentielle, IRON VAN KALOMBO prends officiellement ses fonctions de gouverneur de province.

Le nouveau Gouverneur de la province de Lomami, Iron-Van Kalombo Musoko et le vice-gouverneur,...

Lomami : Nathan Ilunga Numbi déterminé à désenclaver le territoire de Kabinda sa base électorale.

Ancien gouverneur de la province de Lomami, actuellement élu national de Kabinda territoire, Nathan...

More like this

Lomami : Investis le 8 juin dernier par ordonnance présidentielle, IRON VAN KALOMBO prends officiellement ses fonctions de gouverneur de province.

Le nouveau Gouverneur de la province de Lomami, Iron-Van Kalombo Musoko et le vice-gouverneur,...