Latest Posts

Politique/ Me.Belinda Luntadila, Secrétaire Générale du Parti Cause Commune et Porte-Parole du Regroupement REPOP, réaffirme leur engagement derrière le Chef de l’Etat

Lors d’une interview qu’elle a accordée à notre rédaction, Me. Belinda LUNTADILA, Secrétaire Générale du Parti Cause Commune et Porte-Parole du REPOP (Réveil Populaire), regroupement ayant également participé à la réélection du Chef de l’Etat, Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a réitèré ses vives félicitations au Père de la Nation réélu avec une majorité écrasante.

« Le Parti et le Regroupement chers à son Autorité Morale, Claude Ibalanky Ekolomba, Ambassadeur Itinérant du Chef de l’Etat, restent convaincus de la ferme volonté de celui-ci de conduire les destinées de notre pays au cœur de l’Afrique, la République Démocratique du Congo, vers le développement mérité » a-t-elle indiqué.

Selon elle, le REPOP, en général et le parti Cause Commune, en particulier, avec l’ensemble de tous leurs militants, restent disposés à servir la Nation congolaise, à travers la réalisation des objectifs fixés par le Chef de l’Etat lors de son discours d’investiture à savoir : créer l »emploi, protéger le pouvoir d’achat des ménages et stabiliser le taux du dollar, assurer la sécurité du territoire national, diversifier l’économie congolaise, garantir l’accès aux soins, renforcer l’efficacité des services publics.

La Secrétaire Générale de Cause commune a précisé que, malgré les résultats des élections passées, la lutte continue avec une histoire qui est entrain de s’écrire avec nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss