La consolidation des acquis majeurs pour le développement durable de la commune de la N’SELE était au centre des échanges fructueux qui ont eu lieu le jeudi 25 janvier entre le Docteur YUSUF MANGWAYA et le Bourgmestre de la commune de la N’SELE, Monsieur
En effet, Élu député provincial de la ville de Kinshasa, le Bourgmestre de la commune de la N’SELE issu de l’UDPS sera appelé à céder incessamment son poste à son successeur qui sera désigné par la hiérarchie du partie.
Cependant selon nos sources, le Docteur YUSUF MANGWAYA IYOYOKO serait bientôt le nouveau locateur de la maison communale de la N’SELE en vue de poursuivre les actions entreprises par son prédécesseur appelé à siéger à l’Assemblée provinciale.
Les échanges de ce jour entre ces deux fils maison de l’UDPS Tshisekedi s’inscrit dans le cadre d’échange d’expériences et de conseils surtout en faveur de celui qui sera bientôt le nouveau promu à la tête de la commune de la N’SELE en l’occurrence, le Docteur YUSUF MANGWAYA.
Il faut noter que ce dernier est un combattant de longue à l’UDPS tshisekedi. Discipliné et arrangé derrière la hiérarchie du parti placé sous le leadership du Secrétaire général Augustin KABUYA TSHILUMBA à qui il se remet dans toute humilié pour recevoir ses orientations.