Latest Posts

Urgent urgent: propriété de l’Etat congolais, un bus TRANSCO brûlé par les militants de l’opposition !

Un bus TRANSCO numéro parc 761 affecté au réseau interurbain en provenance de Masimanimba vient de prendre feu ce dimanche soir vers 19 heures au parking de Pascal dans la commune de Masina (arrêt école), après avoir déchargé passagers et marchandises à l’agence TRANSCO Masimanimba et Kasaï.

En effet, le responsable de l’agence renseigne que le bus était stationné en attendant la fin des embouteillages pour prendre la direction de l’entrepôt, avant d’être pris pour cible.

Selon les premières informations concordantes et suffisantes, il s’agit d’un acte de sabotage orchestré par un groupe d’individus dangereux et extrêmement violents appartenant à un mouvement politique de l’opposition. Ces inciviques du reste très bien identifiés, sont connus de la police et s’attaquent régulièrement aux bus TRANSCO.
Pendant que la police et les membres de la sécurité interne de TRANSCO sont à pied d’oeuvres pour appréhender les auteurs de cet acte barbare, un suspect vient d’être arrêté.

Le Directeur général de TRANSCO, le Bâtonnier Cyprien Mbere Moba qui s’indigne de cet acte ignoble, annonce des actions policières et judiciaires rapides et efficaces, afin de mettre fin à l’activisme de ces inciviques qui empêchent TRANSCO d’accomplir sa mission, celle de servir la population, en toute quiétude.

INFOSLIVE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss